DATE DES PROCHAINES SESSIONS DE VENTE DE TAPIMOUTIK
(tous les autres articles peuvent se commander à n'importe quel moment)
2021
MARDI 28 DECEMBRE 2021 à 21h00
(Expédition des colis entre le 15 et le 30 Janvier)
- - -
2022
MARDI 04 JANVIER 2022 à 21H00
(Expédition des colis entre le 01 et le 15 février)
MARDI 25 JANVIER 2022 à 21h00
(Expédition des colis entre le 15 et le 28 Février)
- - -
MARDI 08 FEVRIER 2022 à 21h00
(Expédition des colis entre le 01 et le 15 mars)
MARDI 22 FEVRIER à 21H00
(Expédition des colis entre le 15 et le 31 mars)
- - -
MARDI 08 MARS 2022 à 21h00
(Expédition des colis entre le 01 et le 15 avril)
MARDI 22 MARS 2022 à 21h00
(Expédition des colis entre le 15 et le 30 avril)
- - -
MARDI 05 AVRIL 2022 à 21H00
(Expédition des colis entre le 01 et le 15 Mai)
MARDI 19 AVRIL 2022 à 21h00
(Expédition des colis entre le 15 et le 30 Mai)
FOIRE AUX QUESTIONS SESSION DE VENTE
Comment commander un TAPIMOUTIK?
Ils se commandent sur mesure uniquement lors des sessions de vente, l'achat se fait sur le site internet.
Il y a deux sessions de vente par mois.
Les dates sont communiquées sur le site internet et sur les réseaux sociaux.
C'est quoi une session de vente ?
Tel jour et à telle heure, les Tapimoutik passent du statut "en rupture de stock" à "en stock" sur la boutique en ligne.
Les commandes sont alors possibles.
La session est fermée dès lors que le nombre de commandes maximal est atteint pour remplir le carnet de confection.
Cela peut prendre entre quelques minutes à quelques heures.
Et ensuite ?
Grâce à un menu déroulant vous pourrez choisir la dimension du Tapimoutik puis vous devrez remplir un encart avec les noms des tissus que vous aurez préalablement choisie dans le Catalogue de tissus.
Conseils :
Si la session à lieu à X jour à 21h00, cela signifie que vous pourrez effectuer votre achat à cette date sur le site internet et pas avant.
Je vous conseille de préparer votre choix de tissus avant et de choisir la taille du Tapimoutik afin de ne pas perdre de temps le jour J. (si c'est pour installer en fond de parc, basez vous sur la taille du fond du parc. SI c'est pour le sol, la taille 90x90cm est parfaite) .
Le choix de tissus que vous écrirez dans l'encart réservé à cet effet lors de votre commande n'est pas définitif. C'est à dire que vous pourrez en apporter des modifications tant que la découpe n'est pas commencé (jusqu'à 15 jours après la commande maximum).
Le catalogue de tissus est consultable ici .
Combien de tissus pour quel Tapimoutik ?
•Rectangulaire : de 2 à 5 tissus maximum (patchwork de 15 cases)
• Carré, rond, octogonal: de 2 à 6 tissus maximum. (patchwork de 25 cases)
Où choisir les tissus ?
Le catalogue de tissus est consultable ici.
Où transmettre mon choix de tissus ?
Le jour de la session de vente, sur le site internet, il faudra d'abord choisir la forme du Tapimoutik, cliquez sur l'article puis vous trouverez un encart pour écrire votre choix de tissus. Cet encart n'apparait pas tant que la session est fermée.
Ce choix n'est pas définitif. C'est à dire que vous pourrez en apporter des modifications tant que la découpe n'est pas commencé (jusqu'à 15 jours après la commande maximum).
Comment se passe la livraison ?
3 choix:
• retrait gratuit à l'atelier sur RDV (Plonévez-Porzay 29) ou à mon domicile (Cast 29)
• livraison à domicile avec LA POSTE
• livraison en point relais avec MONDIAL RELAY
Mondial Relay : il faudra AU PREALABLE vous rendre sur le site internet de Mondial Relay pour chercher la liste des commerces mondial relay près de chez vous. Vous en retenez un, et lors de la validation de votre panier il y aura un encart à remplir où vous pourrez me communiquer le nom du point mondial relay dans le quel vous souhaitez aller retirer votre commande
(ATTENTION : Relais Colis est un autre prestataire de transport, ils n'ont rien à voir avec mondial relay).
Si l'encart n'est pas rempli, je choisirai moi même le point relais, qui n'est pas forcément le plus proche de chez vous.
Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande?
En ce qui concerne les Tapimoutik, les commandes sont confectionnées le mois suivant de la session de vente (sauf les commandes de juillet qui seront réalisées en septembre car l'entreprise ferme en aout).
Par exemple: achat effectué lors de la session du 16 mars, confection et envoi courant avril.
Premier arrivé, premier servi.
La date prévue d'envoi est indiquée dans le mail de confirmation de commande qui est envoyée sous 8 jours après la session de vente.
Pour les autres articles, non soumis à session de vente et commandable à tout moment, comptez environ 3 semaines.